PROTOCOLE SANITAIRE EXCEPTIONNEL

DÉROULEMENT D’UNE LEÇON DE CONDUITE

Dans le cadre de la lutte contre la propagation du COVID-19, les leçons de conduite sont temporairement encadrées par une procédure particulière afin d’assurer la sécurité des élèves et du personnel.

  • Le port du masque est OBLIGATOIRE à l’intérieur du véhicule. Les élèves et enseignants sont priés de prendre leurs dispositions pour se procurer cet équipement.
  • Élèves et enseignants doivent se laver les mains avant d’entrer dans le véhicule. Le poste de conduite doit être désinfecté avant l’installation de chaque élève. Voici une liste des différents éléments :
    • Hauteur assise, profondeur assise, inclinaison dossier, appuie-tête, ceinture, volant, réglage volant, commodos, réglages rétros extérieurs, rétro intérieur, levier de vitesses, frein à main, écran tactile, commandes de ventilation, pare-soleil, poignées de portière conducteur, commande capot.
    • Les enseignants sont invités à manipuler eux-mêmes tous les éléments extérieurs comme le coffre, les portières arrières ou le capot du véhicule.
    • Les élèves disposant d’un livret d’apprentissage papier sont invités à amener leur propre stylo et remplir eux-mêmes leur carnet.
  • Les élèves et le personnel s’engagent à respecter au maximum les mesures barrières habituelles.

En signant cette charte, vous vous engagez à la respecter pour toutes vos leçons de conduite à venir. Merci d’indiquer votre nom, prénom, la date et la mention «lu et approuvé» .

%d blogueurs aiment cette page :